Junie
La fondation par Jul. Niederdrenk
En 1874, Julius Niederdrenk fonde une usine de serrurerie sous son nom à Velbert et se lance dans la fabrication de serrures et ferrures pour meubles. Peu de temps après, la société déménage sur son site actuel à Velbert-Tönisheide. La marque « JuNie » est déposée dans les années 30.
Une longue tradition d’entreprise familiale
Les trois fils de Julius, Ernst, Walter et Wilhelm Niederdrenk, reprennent l’entreprise au début du XXe siècle et continuent à la développer. À la troisième génération, ce sont Julius, Erich et Gerd Niederdrenk qui prennent les rennes de la société. Une continuité que l’avenir ne démentira pas, grâce à Bernd Niederdrenk et Julia Niederdrenk.
La longue tradition d’une entreprise familiale
Les trois fils de Julius Niederdrenk, Ernst, Walter et Wilhelm, ont repris l’entreprise au début du 20ème siècle pour continuer à la faire se développer. A la troisième génération, ce fut au tour de Julius, Erich et Gerd Niederdrenk de diriger l'entreprise. Son avenir est maintenant assuré par Bernd Niederdrenk et Julia Niederdrenk.
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Niederdrenk
Une expansion continue
Non contente de s’affirmer sur le marché depuis maintenant plus de 140 ans, JuNie n’a cessé d’étendre ses activités, notamment en acquérant divers concurrents. En 1967, elle acquiert plusieurs divisions de Nico (Niederdrenk und Co KG) et en 1994 de Flohr, deux entreprises de Velbert spécialisées dans l’industrie des verrous. En 1982, JuNie rachète la société de Velbert August Knapp Schließtechnik GmbH, intégrée en tant que division de JuNie en 2004, et dix ans plus tard (1992) la société Paul Kaltenpoth GmbH, fabricant d’accessoires de table. Baer Beschlag GmbH de Schwäbisch Hall représente la dernière acquisition (en 2004) dans le secteur des accessoires de table, maintenant pleinement intégrée à Kaltenpoth.
Qualité et innovation
Ce sont, pour nous, deux concepts jumeaux. JuNie a toujours attaché une grande importance à ces deux aspects. Le développement de nos produits est systématiquement basé sur les besoins des clients - à moins qu’il les anticipe. Dès les années 50, JuNie a lancé sa propre production de cylindres à goupille.
Les principaux systèmes de verrouillage créés à cette époque sont toujours disponibles aujourd’hui. Et depuis, des systèmes de fermeture complets ont été développés et ne cessent d’être perfectionnés : par exemple, la gamme « ASS - Exchangeable Locking Systems » a ses origines dans les années 70, le « Furore - Exchangeable Cylinder Cores » remonte aux années 90 et, de nos jours, le « Système PZ » a enrichi le spectre de nos produits. JuNie détient de nombreux brevets sur le marché allemand et européen.
Seit 1997 ist JuNie nach dem Qualitätsmanagementsystem
DIN EN ISO 9001 zertifiziert
Nos employés
Nos employés font le succès de notre entreprise, et nous en sommes conscients. Le mélange équilibré entre les générations, entre les vieux et les jeunes, est primordial pour l’optimisation des transferts des connaissances. JuNie, Kaltenpoth et Bear emploient actuellement env. 90 personnes au total.